Gants Mitaines fluo

Gants mitaines fluo - Accessoire de fête idéal pour compléter un déguisement sur le thème fluo, ou pour vous démarquer lors de vos soirées festives.

4,45 €

En stock


Expédié sous 24h, à partir de 2,20 €

Gants mitaines Fluo, accessoire fluo pour vos soirées à thème et fêtes.

Les mitaines ne permettent pas uniquement de tapoter sur son téléphone mobile tout en se préservant du froid. C’est aussi un accessoire de mode qui participera à la création d’un look stylé.
Associées en plus à ses teintes fluo, nos mitaines fluo vous seront utiles dans bien des situations :

  • elles pourront sans problème compléter un déguisement fluo, en particulier si elles sont associées à d’autres accessoires fluo ou lumineux.
    Vous pourrez en outre, opter pour un vernis fluo ou de faux ongles fluo pour faire echo aux teintes déjà présentes dans votre tenue.
    A noter que ces mitaines sont de couleur fluo mais ne sont pas systématiquement réactives sous les lumières noires.
  • nos mitaines fluo pourront compléter une tenue disco, notamment en les associant à des articles paillettes et/ou des lunettes extravagantes. Ne perdez pas de vue que l’extravagance est typique des ambiances disco des années 70/80.
  • certains clubs de danse l’ont déjà compris, des mitaines fluo peuvent également être utilisées pour colorer des spectacles de danse & mettre en valeur les chorégraphies,
  • d’une manière plus générale, ces mitaines entrent dans la catégorie des accessoires de mode qui permettront d’agrémenter votre look et ajouter une petite touche finale d’élégance à votre look.

Nos mitaines fluo sont proposées dans différents coloris : rose fluo, rose fuschia, vert fluo, orange fluo, jaune fluo.
Composées d’acrylique, elles sont disponibles en taille unique mais sont extensibles et s’adaptent donc facilement aux différentes tailles.
Elles conviendront pour des adultes ou bien pour des enfants à partir de 10 ans.

Pas encore d'avis publié pour ce produit

Un peu d'inspiration
30 autres produits dans la gamme « Articles lumineux et fluo »